| Kingdom Hearts, vous connaissez ? | |
|
|
Connaissez et aimez-vous KH ? | Je ne connais pas. | | 20% | [ 1 ] | Je connais et j'adore ! | | 40% | [ 2 ] | Je connais mais j'aime pas/ca ne m'interresse pas. | | 0% | [ 0 ] | je connais, c'est pas mal mais je préfère Final Fantasy ! | | 20% | [ 1 ] | J'en ai entendu parler/Je connais mais sans plus | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Mer 11 Juil - 15:55 | |
| Voila, je voulais savoir si vous connaissez Kingdom hearts.
C'est un jeu video très sympa qui nous emmène exlorer les mondes de Disney (Aladdin, Le roi lion, La belle et la bête, Pirates des caraibes, ext..) pour combattre les sans-coeurs et empécher que les tenebres s'emparent de l'univers !
Personnelement j'aime beaucoup le 2ème, et mon monde préferé est ... Pirates des caraibes et Illusiopolis.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Toya's Administrateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Là ou se trouve la personne que j'aime... Nombre de battles gagné : Pas encore fait pour le moment Niveau photofiltre : Pas mauvais Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Mer 11 Juil - 16:06 | |
| Moi c'est mon jeu préférée, il ne fau pas croire que sa fait gamin parce que c'est totalement faux , ce jeu est vraiment super, le niveau graphisme et trés bien, et l'histoire est originale Sinon moi aussi je préfère le 2 et j'adore illusipolis mon monde préféré | |
|
| |
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Mer 11 Juil - 21:06 | |
| C'est vrai qu'au début je pensais que c'était gamin en fait pas du tout, c'est vraiment original et interessant ! Franchement, c'est mon jeu préféré aussi, j'aime bien les tomb raider et les final fantasy également. | |
|
| |
Toya's Administrateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Là ou se trouve la personne que j'aime... Nombre de battles gagné : Pas encore fait pour le moment Niveau photofiltre : Pas mauvais Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Jeu 12 Juil - 10:26 | |
| Mi sinon c'est les final fantasy surtout le 10 il est cool | |
|
| |
Lolie Membre
Nombre de messages : 37 Age : 30 Niveau photofiltre : Grave Débutante Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Jeu 12 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sakura Membre
Nombre de messages : 21 Age : 29 Niveau photofiltre : je débute Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? Jeu 12 Juil - 15:31 | |
| Un ami ma montrer, j'y ai jouer un peu chez lui, c'est pas mal mais je prefere les FF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts, vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts, vous connaissez ? | |
|