Nombre de messages : 51 Age : 32 Nombre de battles gagné : 1/1 Niveau photofiltre : Moyen Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Juste comme sa: Rapport de Duel Mar 19 Juin - 19:18
Ayu'Skame, sa serait bien que tu fasse le rapport pour la battle entre toi et moi .. Parcequ'elle commence à daté ^^
Toya's Administrateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Là ou se trouve la personne que j'aime... Nombre de battles gagné : Pas encore fait pour le moment Niveau photofiltre : Pas mauvais Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Juste comme sa: Rapport de Duel Mar 19 Juin - 21:21
Le probleme est que ayu a un petit b avec son ordi, donc il va falloir attendre un peu ;)tu aurais du metttre ce poste dans annonce
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Juste comme sa: Rapport de Duel Mer 20 Juin - 21:54
C'est bon, j'ai posté (enfin xD)
En fait, je n'était pas chez moi du week-end et je me suis tapé un problème avec internet en rentrant.
Bon, je pense pouvoir LOCKER... Rien à redire ?
Altdorf Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 32 Nombre de battles gagné : 1/1 Niveau photofiltre : Moyen Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Juste comme sa: Rapport de Duel Jeu 21 Juin - 14:03
Tu peut locké!
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Juste comme sa: Rapport de Duel Ven 22 Juin - 17:05
Bien, LOCK alors ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste comme sa: Rapport de Duel
Juste comme sa: Rapport de Duel
Page 1 sur 1