Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Là ou se trouve la personne que j'aime... Nombre de battles gagné : Pas encore fait pour le moment Niveau photofiltre : Pas mauvais Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 15:36
Voici un jeu, trés *** mais amusant, je l'ai trouvait dans un site et j'ai trouvée sa marrant donc je l'ai mis sur le notre Alors amusés vous bien
Votre mois de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pu I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 15:39
Géant ! Moi j'ai embrassé Nicolas Sarkozi et je me suis bien marré
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:30, édité 3 fois
Toya's Administrateur
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Là ou se trouve la personne que j'aime... Nombre de battles gagné : Pas encore fait pour le moment Niveau photofiltre : Pas mauvais Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 15:41
, alors moi, j'ai promené un morceau d'emmental et je me suis bien marrée
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:00, édité 1 fois
Ayu'Skame Administrateur
Nombre de messages : 169 Age : 31 Nombre de battles gagné : 0/0 Niveau photofiltre : Pas mauvais ^^ Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 15:57
Euuuuh, toi tu t'ai fait gronder par ta mère, non ?
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:26, édité 1 fois
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 16:01
Non, je me suis pas fait gronder, Je savais pas qu nicloas sarkozy c'était ton fiancé
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 16:25
Si, tu t'es fait gronder :
Toya's a écrit:
O Et je me suis fait gronder par maman
EDIT : si c'était avec un T comme Toya's c'était pour un biscuit à la fraise ! lol
Si je prend mon pseudo ca fait :
J'ai embrassé Nicolas Sarkozy et j'ai eu un orgasme !
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 16:37
Horrible
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 16 Mai - 17:53
Ouai, je sais. C'est pour ca que je préfère mon prénom !
Altdorf Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 32 Nombre de battles gagné : 1/1 Niveau photofiltre : Moyen Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 6 Juin - 16:45
J'ai découpé une couille du yeti dans un but purement lucratif. Et ouai, je fait du trafique de couilles de Yéti, sa vous gène?!
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 6 Juin - 17:04
Non, mais il me semblait que le yéti était un animal légendaire, ou tu la trouver ?
Altdorf Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 32 Nombre de battles gagné : 1/1 Niveau photofiltre : Moyen Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 6 Juin - 17:15
Secret profésionnel
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:49, édité 1 fois
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Ven 8 Juin - 21:32
^^ T'as du bien chercher quand même
Altdorf Habitué
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Sam 9 Juin - 12:50
Je peut mettre ce ju sur mon forum?
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Sam 9 Juin - 13:16
Aucun problème.
Altdorf Habitué
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Sam 9 Juin - 14:23
Ok merci!
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Sam 9 Juin - 15:55
De rien ^^
Lolie Membre
Nombre de messages : 37 Age : 30 Niveau photofiltre : Grave Débutante Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Dim 10 Juin - 11:11
...
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 20 Juin - 21:58
HS : vu qu'un grand moment de patience me prend tout d'un coup (et c'est pas souven xD) je rajoute quelques smilies à utilisés sans modération dans la taverne !
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Ven 22 Juin - 10:59
Ayu, je ne voit pas les smilies rajouter
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Ven 22 Juin - 15:27
Euuuh... pas eu le temps...
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 11 Juil - 16:10
Bon d'accord, mais il faudra en rajouter
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Mer 11 Juil - 21:11
Bon aller ! Je prend mon courage à deux main et je m'en occupe ! ... ...... ......... ............. Pourquoi tu le ferai pas toi même ? ^^ Non c'est bon je le fait en espérent que les invités n'arrivent pas tout de suite. ... ...... ......... ............. C'est boooooonnnn !! ... ...... ......... .............
Toya's Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Jeu 12 Juil - 10:23
Oui voila comme sa c'est bien
Ayu'Skame Administrateur
Sujet: Re: Vos dates d'anniv Jeu 12 Juil - 11:21
xD
Toya's Administrateur